TINARIWEN - Awadijen
Dans cet hiver interminable le 1er album de Lawrence d'Arabia, Chant Darling, nous annonce un printemps salvateur. Il nous ouvre les portes du soleil qui nous réchauffe le coeur et nous mène vers les sommets où la légèreté et la grâce prennent toute leur place. Surplombant l'horizon perché sur une grande dune de sable, ce néozélandais a emmené avec lui dans son sac toute la discographie des Beatles pour nous remettre en selle et nous donner l'espoir. Le printemps arrive mes amis, et Lawrence d'Arabia s'est juré d'en être le messager.
PRIMARY1 - The blues (Feat. Nina Persson)
Attention, vous risquez d'entendre très bientôt parler de Primary1, Joe Flory de son vrai nom. On ne sait pas encore grand chose du garçon : Il est à moitié Norvégien, il vit à Londres. Par contre les plus grands n'ont pas attendu qu'il soit connu pour le signer : Erol Alkan sur son label, le remixer : Yuksek ou encore collaborer : Les francais Riton et The Shoes.
Il travaille actuellement sur son premier album (un single "Foaming" devrait d'ailleurs sortir bientôt) et encore une fois des pointures y participent comme Nina Persson des Cardigans, Gonzales le pianiste touche à tout, Diplo le producteur qui réussi tout ce qu'il touche, le tout remixé par le français Philippe Zdar! Ah ouais quand même! Shep On You attends cet album avec impatience et nous non plus nous ne pouvions attendre qu'il soit connu pour vous le faire découvrir!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
micro ouvert laisser un commentaire