Sound of the Week 18/04/10

CROOKERS feat MIIKE SNOW- Remedy (original mix )

tilidom.com

Le duo de DJ italien a sorti son nouvel album "Tons of friends" début mars sur lequel plusieurs cadors du hip hop (Kid Cudi, Will.i.am., Kelis, Spank Rock) et de l'électro (Soulwax) ont collaborés. Mais on y trouve aussi cette collaboration plus pop avec Miike Snow , groupe suèdois découvert l'année dernière au festival des inrocks, dont le morceau Remedy se détache des autres. Attention morceau addictif, pouvant provoquer des envies folles de ne jamais s'arrêter de danser. Shep on You vous propose l'original mix.

DAN LE SAC Vs SCROOBIUS PIP - Stake a claim

tilidom.com


Vous allez nous dire encore un morceau de Dan Le Sac et Scroobius Pip! Mais je n'y peux rien leur deuxième album "The logic of chance" tourne en boucle chez moi et je le trouve excellentissime donc j'ai très envie de le faire partager. En plus, on a eu la chance de pouvoir les interviewer lors de leur passage à Lille (cela fera bien sur l'objet d'un prochain article, on vous racontera tout ça...). Ce titre faisait évidemment partie de la playlist du concert. Un Morceau très engagé qui reflète vraiment bien l'univers musical des 2 gaillards : électro pour Dan et hip hop/Slam pour Pip. Ce fut vraiment un moment fort du show : Pip chantant et parfois scandant les paroles et ça la bible à la main et Dan excité comme pas deux derrière ses machines pour donner un beat de fou au Slam de son compére! Je ne suis pas du tout croyant mais je vous le jure sur la bible procurer vous vite cet galette car c'est une bombe!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

micro ouvert laisser un commentaire