Sound of the Week 30/05/10

FIELD MUSIC - Let's write a book

tilidom.com

En écoutant ce morceau au hasard de mes sélections ma copine m'a dit "Tu sais Prince va venir jouer à Arras". Tiens tiens... pourquoi me dit elle ça je me dis? (en réalité j'avais déjà fait le rapprochement, mais je la laissais venir!) Je te dis ça parce que ça me fait penser à Prince ce qu'on entend là, au fait c'est quoi ton truc , continua t-elle? Attends lui ai-je répondu, je vais regarder car je sais pas sur! Eh bien c'est FIELD MUSIC mon coeur , bien sur! Ultra funky ce morceau n'est ce pas? J'adore me répondit-elle. Eh ouais je sais je suis trop fort pour trouver des trucs trop bons. Et là je lui ai sorti le grand jeu: tu sais Field Music, c'est 2 frères anglais pour qui la musique n'a plus de secret. Leur 3ème album "Measure" vient juste de sortir. Ce sont des rois de l'indie pop mais pour qui le succès populaire n'a pas encore sourit. T'inquiètes! si le succès ne vient pas avec cet album nous en tout cas on va les écouter et réécouter à la maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

micro ouvert laisser un commentaire