"NOIR DESIR " sort de l'ombre....


Tout la presse en parle depuis hier : 2 ans aprés la sortie de prison de Bertrand CANTAT; NOIR DESIR Publie 2 titres exclusivement disponibles via leur site internet noirdez.com. Shep on you ne pouvait passer à coté; voici en "presque" exclusité :


une reprise du "temps des cerises" :

tilidom.com

et "gagnants-perdants"

tilidom.com

Tout ceci laisse présager d'un prochain album à venir, on suit bien sur de très prés tout ça, et en espérant que le passé de Bertrand CANTAT n'altère en rien le jugement de l'opinion publique vis à vis du fait que Noir Désir reste parmi l'un des meilleurs groupes de rock de l'hexagone!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça prend au tripes!

Anonyme a dit…

Je crois qu'on est tous super content de les retrouver. Bien que ce soit quand même un peu bizarre. J'ai du mal à me les imaginer sur scène, là où ils étaient hallucinants. Je me rappelle d'un concert à la Cigale, période Tostaki. De l'énergie pure ! En tout cas, je serais parmi les premiers à avoir ma place au cas où...

Enregistrer un commentaire

micro ouvert laisser un commentaire